Assemblée Générale de l’IJE

Ce 8 juin 2020 s’est tenue l’Assemblée Générale ordinaire de l'IJE. Crise du coronavirus oblige, celle-ci s'est tenue, pour la première fois, par vidéoconférence.

Les activités de l'année 2019 y ont été passées en revue, notamment le fonctionnement de l'IJE, la formation continue en quelques chiffres, les événements ou encore les partenariats stratégiques et académiques.

2019 fut une année de transition pour l’IJE, marquée par l’engagement d’une nouvelle Directrice générale et deux nouvelles employées, mettant notamment l’accent sur la Formation Continue, la communication et le service aux membres. En coulisse, l’année 2019 a aussi vu le lancement de plusieurs projets ICT et financiers nécessaires, dont nous voyons déjà les premiers fruits en 2020.

L’AG fut aussi l’occasion d’évoquer l’impact de la crise CCOVID-19, impactant notamment les festivités que l’IJE avait prévues pour fêter son 20eme anniversaire. L’Institut a aussi saisit l’opportunité et accéléré la proposition de contenus digitaux à ses membres.

Tous les points de l’agenda ont été approuvés lors de l’Assemblée. Outre les comptes annuels et le budget, l'assemblée a adopté les cotisation des « membres associés » de l'Institut, catégorie dont vous apprendrez davantage d’ici peu.

Nous tenons à remercier tous les membres présents et en particulier le Bureau de l'Assemblée Générale.

Une copie de la présentation « PowerPoint » est disponible pour les membres sur demande à info@ije.be.

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