Points de formation continue pour la Semaine du juriste d’entreprise”

News

Nous nous approchons de la fin de l’année, et donc de la fin de votre période, qui se termine le 31 décembre 2020. En tant que responsable de la formation continue, je voudrais vous rappeler que l’IJE vous demande d’obtenir 16 points de formation continue par période de 1 an.

La Semaine du juriste d’entreprise, qui a pour thème « Le rôle du juriste d’entreprise dans le développement durable de l’entreprise », consiste en 4 webinaires d’une heure et demie. Chaque webinaire vous rapporte 2 points.

En participant à tous les webinaires de la Semaine du juriste d’entreprise, vous pouvez obtenir jusqu’à  8 points de formation continue.

Les inscriptions se font via votre espace personnel sur MY IJE.

Enfin, je voudrais souligner que l’IJE veille à l’attribution de vos points, comme pour toute autre activité organisée par l’IJE. Il n’est donc pas nécessaire d’introduire  une demande individuelle de points pour votre participation à cet évènement.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à la Semaine du juriste d’entreprise !

 

Frederike Vander Elst,

Permanent Education Officer

Partager